Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma RaToUnEtTe D 'aMoUr.
24 mai 2007

Waaaaaaaaaannn elle est trop mingnone!

"Miam les spaghettis bolognaise! Alors lequel je prends??"

PICT0001

"C'est bon ce qu'elle mange Marion!"

PICT0002

"Oh je m'en suis mis partout! Je me nettoie les pattes et le museau! pas facile à enlever cette sauce!"

PICT0004

Voilà son new endroit où ma ratoune adore dormir! (elle digère les spaghettis) :p : Squattage de trousse!

PICT0006

ben ouai elle doit avoir des origines italiennes cette ratoune! Elle raffole des pates!

PICT0001PICT0002

Vous reconnaissez ce que c'est?? (réponse : une paire d'oreilles de ma ratoune qui dort la tête bien pliée sous elle...)

PICT0004

Faut faire attention elle dor que d'un oeil la ptite! lol non elle est trés gentille! c'est un AMOUR! Mon AMOUR et je l'aimeeeeeeeeee!!

PICT0006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité